Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://miiraslimake.hautetfort.com/

">

puisque le nouvel over-blog est une vraie merde mon futur blog sera (y aller regarder dès maintenant) : http://miiraslimake.eklablog.com
QuAnd celui-ci s'arrêtera il faudra aller chercher la suite à cette adresse
VOXimage.png

  "Sur vojo de l'vivo nun vagas mi sola,
Senzorge al kie la tempo min blovas;
Ĉar, kvankam min celus eĉ vorto konsola,
En aĝ' mia nuna mi vivi ne povas" (Edmond Privat)Presidentielles 2012 sortie de l'euro 
Union populaire republicaine
q uand ce blog s'arrêtera il faudra aller le chercher sur cette adresseand celui-ci s'arrêtera il faudra aller le chercher à cette adresse

Texte Libre 1 en-tête

VIVE LE MRAP ! VIVE LES CATHOLIQUES !

le scandale du siècle Durant 50 ans on a cultivé l'horreur de l'URSS son totalitarisme, sa barbarie cauteleuse, ses flics puants, son intrusion dans la vie privée des gens, on nous a fait peur de ce contre-modèle c'était l'abomination le danger qu'on opposait à nos pays civilisés et libres Et dire qu'on était prêt à faire la guerre pour ne pas tomber dans une telle société maintenant on les imite! en pire ! u-p-r Asselineau le seul qui interdira les RFID LA Banque Centrale Européenne n'est « INDÉPENDANTE » que d'une seule chose : DU SUFFRAGE UNIVERSEL  Arnaques de la GRANDE DISTRIBUTION Turquie état policier barbare pour nos enfants nos familles la société Refus TOTAL directive scélérate Les américains ont PEUR de s'indigner c'est le but recherché Morts etat-d'Anne  LES MOTS argument de mouton fasciste DEFENSE des DATES seuls ceux qui ont connu ça comprennent horreur Mépris des gens atteintes à leur dignité et conditions de vie ce qui viendra après LES LABOS  Marksaj studoj

à BAS l'invasion amerloque ! à bas l'anglicisation obsessionnelle d'OVER-BLOG !!!

Recherche

Texte libre 2 en bas à droite

Un seul Etat ce n'est pas l'apocalypse ni la fin du monde

on n'avait plus entendu ce genre de propos depuis la fin de l'URSS et du KGB

avant la purification ethnique 
v"ce qu'il y a de terrible quand on cherche la vérité c'est qu'on la trouve"
v Kawther Salam
ECOUTER en LISANT:

un peu de métaphysique

un chagrin insondable

v Shajarian :

Kazi Nazrul Islam le grand poète bengali


Dum vivas mi :

*Le Temps des Fleurs (et le temps où Dalida vivait)

* Un jour tu verras 

Steve Reich:

 

BRUCH le plus puissant concerto 

Ils disent

 Natacha Atlas :


Savoir, résister, avant qu'il ne soit trop tard

des choses que vous n'avez pas vues à la télé

(que réfléchissent ceux qui se chauffent au fuel: Est-ce que vous retrouvez vos chaudières effondrées après une nuit de fonctionnement?)

v la fatwav les humanistes commencent à prendre peurv Espace Libre

par exemple

les "experts" en qui on met notre confiance sont achetés et mententv

SAVEZ-VOUS QUE MAINTENANT IL Y A UN DICTIONNAIRE chinois- français SUR INTERNET ?

v sud de l'Iran
v les couleurs de l'INDE

v mousselines: "vents tissés" disaient les romains

histoire de l'INDE - 1ère partie

nostalgie d'Alger

l'argentine  est un des plus beaux pays au monde
v à la frontière Sino-Mongolev monts Altaï en Sibérie:  Fabuleux !v la Pologne

on vous donne des idées caricaturales sur les gens,
les trouvez-vous vraiment "constipés" ces iraniens? :
sauf comme tout le monde quand ils sont sur la  tombe de leur mère

v devant une logique comme celle-là le refus doit être total ! v  

Un texte capital à lire "comme boivent les poules: en relevant fréquemment la tête pour faire couler" : Le racisme anti-pauvres

toutes les espèces végétales et animales aves liens images etc
 SEA SHEPHERD

La végétation d'Uruguay

TOUTE l'actualité scientifique

DANIEL faisait partie du "Mouvement du Graal"en mémoire de lui les voici

présentation

 

v ATTRACTEURS ETRANGES v fractales v Morphogénèse

v NOUVEAU ! Un portail sur le monde musulman

carnets de poésie

Comte-Sponville

MES PIEDS SE SONT SEPARES DE TES PIEDS

La nature vampirique du capitalisme actuel qui vit de suçer la vie des êtres et des peuples":
Le capitalisme est devenu le plus grand ennemi de  l'individu
vie cauchemardesque des américains de classe moyenne
v une vision autoritaire et monochrome de la société


archives totales ">

texte libre 3 = vrai accès aux archiv

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 16:23

 

à vomir :

 

http://www.libelyon.fr/info/2010/01/au-début-michaël-blaise-pousse-des-cris-puis-il-ne-dit-plus-rien.html

 

Libération du 20/11/1996 à 01h16 :

A 75 ans, molesté par les musclés de la RATP.Contrôlé dans le bus, il contestait une amende. Il a reçu injures et coups.

PIVOIS Marc

D'un côté, il y avait un monsieur de 75 ans: 59 kilos, une partie dufoie restée sur la table d'opération six mois plus tôt et usager des transports en commun parisiens. De l'autre, six hommes et une femme dans la force de l'âge, en excellente santé physique, tous les sept contrôleurs de la RATP. L'affrontement a eu lieu le 16 octobre dernier, dans un bus de la ligne 42, près du Champ-de-Mars. Et s'est terminé au commissariat Javel, du XVe arrondissement, par le dépôt d'une plainte de la part des contrôleurs, «attaqués, molestés» par le vieux monsieur ! L'un des braves, âgé de moins de 30 ans, a même obtenu une ITT (interruption temporaire de travail) de trois jours.

Il y a bien entendu deux versions de l'affaire. Celle qu'Ali-Reza Mehrdad raconte avec un accent iranien prononcé: il est arrivé en France avec sa femme en 1982, trois ans après que les islamistes ont pris le pouvoir à Téhéran, le temps d'un séjour dans les geôles khomeinistes. Tout cela ne serait qu'un lointain souvenir si cette expérience ne lui avait laissé quelques séquelles, notamment, dit sa fille, «une faiblesse physique et un traumatisme moral». L'homme, c'est vrai, a le souffle court et tremble légèrement. Une personne âgée en somme, qui souffre d'hypertension et d'anévrisme de l'aorte abdominale.

Le 16 octobre, donc, vers 14 heures 30, Ali-Reza Mehrdad est monté dans un bus de la ligne 42, station Champ-de-Mars. Son épouse, aujourd'hui âgée de 60 ans, l'accompagnait. Très myope, elle a sorti un coupon de sa poche et l'a présenté au composteur. «J'ai vu et je lui ai dit qu'elle s'était trompée en prenant un ticket déjà usagé, affirme son mari. Elle en a pris un neuf pour le composter.» Mais, au moment d'introduire le titre dans la machine, une femme lui a saisi le poignet en s'écriant: «Trop tard! Ce n'est plus possible, vous avez voulu tricher!»

Cette femme et six hommes entourent aussitôt la suspecte. «Elle n'a pas triché, pas question de payer une amende», proteste le mari. Les contrôleurs pourtant, commencent à remplir le procès-verbal. Mais devant les difficultés à orthographier son nom, ils demandent à la femme de présenter ses papiers. Celle-ci, docilement, tend sa carte d'identité. A nouveau, le mari s'interpose, confisque le document et le met dans sa propre poche. «Vous n'avez pas le droit de nous demander une pièce d'identité», soutient-il, inébranlable. Le couple est poussé vers une banquette par l'escouade de contrôleurs. Le ton monte. «Ils nous ont traités de Roumains, disant qu'ils en avaient marre de cette race qui trichait tout le temps, affirme le couple. Nous leur avons répondu que nous étions Iraniens. L'un d'eux a dit: "Dommage que les islamistes ne vous aient pas coupé la tête.» Deux stations plus loin, à Dupleix, les contrôleurs font évacuer tous les voyageurs, à l'exception du couple iranien. «Deux jeunes agents sont alors tombés sur mon mari, raconte Malimé Mehrdad. L'un l'a bloqué au cou tandis que l'autre essayait de récupérer ma carte d'identité dans sa poche. Mon mari, frappé à plusieurs reprises, criait au secours et appelait la police.» La police arrive enfin, appelée, semble-t-il, par deux passagers.

Tout le monde se retrouve au commissariat. La femme, qui parle mal le français, demande à téléphoner à sa fille. Refus. Après un malaise du vieux monsieur, les policiers appellent les pompiers. Du service des urgences à l'hôpital Boucicaut, il est transféré pour 24 heures à l'hôpital Laennec. Le docteur Nseif, du service de chirurgie, établit un rapport selon lequel «l'examen dévoile des contusions musculaires multiples au niveau des deux membres supérieurs, au niveau du rachis cervical, au niveau de la mâchoire droite et de l'abdomen». De son côté, le docteur Nouri, chirurgien dentiste, a constaté «une fracture traumatique dentaire», soit une dent cassée.

Beaucoup plus laconique est la version de la RATP. «Nos contrôleurs établissaient le procès-verbal d'une contrevenante. Tout se passait très bien jusqu'à ce qu'un homme, qui s'est avéré être le mari, a brusquement bondi sur les contrôleurs et les a agressés avec une violence surprenante. Au point que l'un de nos agents a été arrêté trois jours. L'affaire s'est terminée au commissariat par le dépôt d'une plainte de notre part, le jour même. Nous tenons à signaler que l'homme, lui, a attendu le lendemain pour porter plainte.»

N'empêche qu'à la RATP, on se sent un peu gêné aux entournures. Par malchance pour le commando de contrôleurs, ce contrôle-là n'était pas du genre à rentrer en catimini dans sa lointaine banlieue ou dans son foyer Sonacotra pour travailleur algérien retraité.

Le vieux monsieur est bien décidé à ne pas laisser passer «l'affront» et recherche des témoins. Car, si Ali-Reza Mehrdad a bien une «tête de métèque» et l'accent oriental, son CV a jeté un froid à la régie. Il fut maire d'Ispahan, proche collaborateur d'un ministre de l'Intérieur sous le règne du Shah, gouverneur général de plusieurs provinces. Le plus drôle, mais cela ne fait pas rire grand monde à la RATP, c'est qu'il fut aussi président des transports en commun de la ville de Téhéran.



-----trucmachin

linux est la pire merde qui puisse exister

 

 

L’âge lui-même, jadis protecteur, ne protège plus des atteintes policières. Cheveux blancs contre casque d’ordre, c’est l’apologue de la mésaventure survenue à deux paisibles retraités, âgés de 69 ans et 70 ans. 

Ponctuellement, depuis des années, ils apportent, dans la même promenade, leurs économies à la BNP ; c’est leur banque et ils ont toute confiance dans la face de guichet qui s’occupe d’eux. Un jeudi du mois de mars 2006, événement, ils décident d’aller à la banque pour retirer un chéquier. Ce jour-là, le mauvais sort les guette. L’employé, souriant de son sourire systématique, leur remet le chéquier. Quel rapport, me direz-vous, avec la garde à vue ? Vous allez voir. Nantis de leur chéquier, ils font des chèques, dûment signés pour les achats de la vie quotidienne. Un rien peut faire dérailler la routine de vie la plus peignée. Tous les jours, à la même heure, le facteur passe, apportant son lot, sans surprise, de courriers attendus, essentiellement des factures.

Ce 15 octobre 2007, pour la première fois, un courrier administratif, une convocation de police sème la panique dans la boîte aux lettres endormies. C’est une convocation qui précise, comme d’habitude, « affaire vous concernant » au commissariat d’Athis-Mons, pour le 18 octobre 2007. 
Déjà, le simple fait de recevoir une convocation angoisse, même lorsqu’on n’a rien à se reprocher. Surtout, peut-être, quand on n’a rien à se reprocher. Le coupable sait à quoi s’attendre, pas l’innocent ! L’un est parachuté en territoire connu, l’autre pas. À peine arrivés au commissariat, Christian et Madeleine sont placés en garde à vue pour escroquerie. 

Laquelle ? Mon Dieu, ils n’ont jamais volé, même pas un jour de fausse maladie à la Sécu. Honneur aux dames, Madeleine est la première à subir la fouille intégrale : soutien-gorge et slip enlevés et inspectés par deux petites mains de policière pétrisseuse. On lui confisque aussi ses lunettes, qui ne lui seront même pas restituées au moment de signer le procès-verbal. Christian, chanceux, a droit à une fouille plus légère : il doit se déshabiller, mais conserve son tee-shirt et son slip pour subir la palpation policière des mains mâles. C’est tellement con que l’on aurait envie d’en rire, si ce n’était l’humiliation subie par ces retraités, qui pourraient être nos pères ou nos mères.

Au fait, pourquoi ces mesures vexatoires ont-elles été prises ? Quel crime, quelle menace sur la sécurité pouvait les justifier sur une femme de 69 ans et un homme de 70 ans, tous deux inconnus des services de police ? Par erreur, l’employé de la banque leur avait remis un chéquier appartenant à un tiers. Ils ne s’en étaient pas rendu compte et avaient fait les chèques habituels en signant de leur signature, ce qui signe leur bonne foi évidente. Alors, pourquoi tout ce cruel cinéma ?

Un réaction tardive des politiques

La Commission nationale de déontologie de la sécurité a été saisie d’une plainte ; elle a conclu que la fouille était « inutile et vexatoire ». Dans le cadre de son enquête, elle a entendu les policiers du commissariat, qui pensaient que « c’était obligatoire » et qui avaient des « consignes écrites à ce sujet ». Le commissaire, principal responsable, ganache autoritaire, admit avoir donné l’ordre par écrit de « fouiller systématiquement tous les gardés à vue ». Les instructions données par ce fouilleur fanatique sont en totale contradiction avec la loi. C’est à se demander si on connaît la loi dans les commissariats… L’affaire, pour une fois, est remontée jusqu’à Alliot-Marie, qui a été obligée de désavouer les policiers et d’engager des poursuites disciplinaires. Des exemples, je pourrais en citer, à l’ordre du bataillon des citoyens humiliés, maltraités pour rien, des tonnes ; ces exemples pullulent dans les articles, dans les livres, dans la réalité, d’autant que 2 500 personnes sont placées en garde à vue chaque jour (Selon Alain Vidalies, lors d’une intervention sur la proposition de loi relative à la présence effective d’un avocat dès le début de la garde à vue, le 25 mars 2010.), une hécatombe. Il ne faut pas s’inquiéter, même si « en matière de garde à vue la France ne parade pas en tête des pays européens protégeant les libertés individuelles» (Laurence de Charette, Le Figaro, 11 janvier 2010, citant une étude du Sénat.)


On oublie vite au pays de la mémoire courte. Qui se souvient de l’arrestation à l’aube de l’ex-directeur de la publication de Libération, de Filippis, pour une insignifiante affaire de diffamation ? Il avait été menotté, dénudé, fouillé, humilié, gardé à vue pour un délit de presse en aucun cas passible d’une peine de prison. Pourquoi une telle disproportion, un tel abus de pouvoir ? Il avait commis un attentat à l’ego des policiers ; il n’avait pas répondu à leur convocation. Il eut droit à la garde à vue, punition du Père Fouettard flic.

On est loin du principe établi par Cesare Beccaria : « Pas plus qu’il n’est juste, pas plus qu’il n’est utile », qui fonde le principe de proportionnalité.
Autant dire que chacun peut, doit se sentir concerné par cette chausse-trape, qui laisse indifférent le délinquant chevronné, mais détruit l’honnête homme quand, par hasard, par abus, par méchanceté, par bêtise, il y tombe.

Allons-y voir de plus près, entre l’apparence et la réalité, entre la loi telle qu’elle s’écrit et la loi telle qu’elle s’enfreint, aux côtés des gardés à vue pour avoir traversé la rue quand le feu était vert, pour avoir acheté un épi de maïs à un vendeur à la sauvette, pour avoir fumé un joint, pour avoir cassé une vitre, pour avoir bu trois verres de vin, pour avoir haussé le ton, pour avoir conduit sans permis, pour avoir houspillé à l’école la fille du commandant de police, pour avoir fait du bruit et dérangé la nuit le procureur, pour avoir conduit en zigzaguant un vélo, volé un gigot dans un supermarché, crié, une dernière fois, dans un ultime cri d’autrefois : « Mort aux vaches ! »…

Mais que faut-il pour que cela vous arrive, ou comment naissent les emmerdements dans une République sonorisée par les prêches humanistes ?

Extraits de Les dérives judiciaires: Et si ça vous arrivait, de Gilbert Collard, Eyrolles (Mai 2011)

 

 

il  y a des licenciements pour faute grâve qui se perdent.


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

2CCR

ALAIN BENAJAM
un paysan de l'Allier

http://www.petitions24.net/forum/47277
 Quand on vit dans l'Europe actuelle,on comprend le dégoût et la haine que les gens d'Europe de l'Est avaient pris pour la langue russe
une effarante chape de plomb médiatique pèse sur le basculement linguistique en cours
    defenselanguefrancaise.org Aujourd'hui il y a sur les murs de Paris plus de mots anglais qu'il n'y avait de mots allemands pendant l'Occupation (Michel Serres) Seuls les banquiers peuvent voler le peuple en plein jour sans avoir la police aux trousses...Jovanovic : il faut NATIONALISER LES BANQUES sans aucune indemnité, et mettre au point un tribunal pour les traduire en justice

le NWO alias le N.O.M. = Nouvel Ordre Mafieux

M'ame MEDEF et la  police

Pièces et main d'oeuvre
Olivier Demelenaere

ANONYMOUS
CHISTOPHER BOLLYN 
 INFOSYRIE
TOUCHE PAS à MON LABO !
La misère a un sourire tu sais?  oui je sais
...
SaveFrom.net  
Réseau Voltaire France

Mon site en Espéranto
BASTAMAG

Il faudra bien tenter de trouver des réponses, même si celles-ci peuvent s’avérer explosives 

une vraie civilisation : CAHIERS DE COUTURE

le dissident de Genève

MANIPULATION TOTALITAIRE DIGNE DE L'URSS   Les millliards perdus du Pentagone

Le soupçon d'ue manipulation d'Etat

donner la parole au peuple

ESPERANTO

Le plus grand dictionnaire  espéranto-français en ligne !

FUMER TUE ! CRAC BOUM HUE !

pour écouter ci-dessous cliquer dans le rectangle noir !

tiens des femmes portant un "voile islamique"

dictionnaires multilingues, exemple

Tous ses nouveaux articles sont du plus haut interêt

ambiance de merde, société détraquée et psychosée, rumeur meurtrière, flicaille 1 mort innocent tué par la bétise des gens 

"Tout pouvoir corromp, tout pouvoir absolu corromp absolument" il n'y a pas de pire poison de PIRE en PIRE

 Les pilotes français des avions qui ont fait ça vont-ils être poursuivis par leur conscience pour le restant de leur vie  ? 

Kadhafi (القذافي) dans l'intimité

LABOURSTART

Les-diables-sont-déchainés

Earth Liberation Front

Front de Libération des Animaux

Phil Glass NIGHT TRAIN SaveFrom.net

Mendelssohn Menuhin Furwangler SaveFrom.net

BRAVE NEW WORLD

on réédite les erreurs des années 20 
Forces international

IMMONDE FRANCE transformée en cauchemar !créez des fonctionnaires
Saddam face à l'histoire  

le racisme est en dernière analyse un racisme anti-pauvres reflechissez ... à quand une assoc anti-raciste pour défendre ceux-ci ? ça risque pas: les assoc anti-racistes sont composées de riches et de bourgeois !  L'Occident va crever de ne plus se toucher 

DES GENS 15è arrond. Quand Paris était encore une ville du peuple
défendons la langue française
et les autres domo dico 

 

 

La vraie vie  reconnaitre les papillons  découvrir le monde des insectes: FABULEUX!
http://fauneflore06.site.voila.fr/pages/insecte/insecte.htm#Ordres 

tous les oiseaux leur chant etc

France actuelle: HORREUR ABSOLUE à quoi on nous prépare 

17 mesures d'URGENCE
le monde dont nous voulons le contraire de celui qu'on nous impose  tout ça va bientôt être INTERDIT par les arrêtés municipaux fascistes détraqués

http://dont-stop-the-chicha.skyrock.com/

"il va falloir reconnencer à sculpter les facades des maisons, à vivre dans le beau, pourquoi toujours la merde et la sous-merde ?!"

ne pas laisser tomber avant d’avoir commencé, nos enfants ont besoin de nous

dépéchez-vous avant que les règlements municipaux n'interdisent de mettre des plantes odoriférantes dans son jardin: semences BIO de fleurs et de légumes rares 

Joseph Moshe? on a retrouvé Joseph Moshe ! mais comment se fait-il qu'aucune date de liberation n'est indiquée, ni de jugement? et comment se fait-il qu'aucun journaliste n'a pris la peine d'aller le visiter pour en avoir le coeur net sur ce qu'il est?

Diana

Il y a eu 2 génocides, sauf que le deuxième n'a bénéficié d'aucune commémoration

http://www.parasciences.net/

CABANES DANS LES ARBRES

TOUTES LES GALAXIES !

KURT SONNENFELD

Bruxelles 11 septembre 2008

vidéo à regarder jusqu'au bout, c'est là que se trouve le plus important !!

petit à petit ça se sait LA NATURE DU CAPITALISME et la psychologie de ses "kapos"

Chute libre dans la barbarie tout citoyen français vit maintenant dans une insécurité de tout instant, à chaque moment un cauchemar ignoble peut s'abattre sur lui quand on vous disait de pire en pire contre ces horreurs, ce cancer qui ronge la FRANCE lapétition 

pour le receuil de témoignages

la France montrée du doigt par Amnesty International pour les excès de la police et  l’impunité dont jouissent leur auteurs (la Chine nous donne une leçon !)  faute de structure d’enquête indépendante et avec une justice plus prompte à classer les affaires qu’à les juger. et voilà un qui lâche le morceau et explique beaucoup de choses - un témoignage de l'intérieur! - plein d'exemples de cette mentalité Tout ça vient de leur impunité
 http://outre-vie.forum
poésie et astronomie

poésie de Francis Jammes
* discours anti-secte comme support de l’idéologie néolibérale *
apparitions en Egypte

 Daninos disait: "L'esprit, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner."
* les OVNIs en Argentine 



la lettre de la vieille dame :

les Bistrots Résistants

NB : pour regarder cette vidéo il faut cliquer sur le titre "les Bistrots Résistants" en bleu sous le cadre, qui sert de lien avec le site Dailymotion. Là, la video fonctionne et peut être visionnée

 

Ne plus respecter les lois liberticides
 
Zygmunt Bauman
"On a beau parler des droits de l'homme, il faut d'abord respecter l'individu et sa liberté. Sinon, c'est du vent, un beau discours qui ne sert à rien à nous les vivants." (Gao Xingjian)

PAUVRE ARGENTINE!

SANS DROITS SANS VOIX

féroce inégalité des sexes ! quand cela cessera-t-il ?
l'affaire Fortin
halte à l'inhumanité du racisme anti-homme !

papillons  - en 2008  carabus coriaceus ?
oiseaux  dictionnaire HINDI

c'est délicieux  !

cuisine de Rosine
cuisine syrienne
v Merveilleux tableaux

vun miracle nommé Bubulle
une analyse sociologique lumineuse des dérives actuelles :

le critère? être minoritaire !!

"nos impôts utilisés à payer des hystériques qui traitent de secte tous ceux qui ne se soignent pas ou ne pensent pas comme tout le monde."dry.gif

la-delation-aveugle/

"L'enfer est pavé de bonnes intentions" v


">

texte libre 4 en haut à droite

texte libre n° 2 à droite au milieu

ECOUTER en LISANT: (Phil Glass)

années 50 époque moins constipée que maintenant qu'est-ce qu'on vous regrette !
Je suis un sentimental - Eddie Constantine SaveFrom.net

NOUVEAU:  ICI LES CHANTS DE TOUTES LES ESPECES D'OISEAUX DU MONDE ENTIER  

Voyages en ASIE

 

FLORE EN LIGNE !

identification des plantes

identification des fleurs composées (à capitule)

herbier très détaillé des espèces les plus courantes

 

IMMONDE ! on se croirait en URSS !

alors la frontière n'existe plus: http://www.maitrepo.com/a

Haïkus

jouer au TAROT : télécharger

rue Affre  

  Fabuleux ROSSINI SaveFrom.net
v Abdelhalim Hafez

v "ah  mais ça ne finira jamais"
v Je veux dire au monde une histoire
*pour découvrir le monde des insectes, FABULEUX!
http://fauneflore06.site.voila.fr/pages/insecte/insecte.htm#Ordres
c'est vrai, en France aussi on ne voit presque plus jamais de mouches! comment ça se fait?

tous les oiseaux, chants, etc

situation  terrifiante

v NOTRE PLANETE INFO

Que reste-t-il de la démocratie?
Une vraie société c'est ça

une évolution politique véritablement glaçante  

le vin le meilleur aliment anti-vieillissement:

¿Seremo entregados a los barbaros fieros?
¿Tantos milliones de hombres hablaremos inglés?
¿No hay mas nobles hidalgos ni bravos caballeros ?
¿Callaremos ahora para llorar despues? (Ruben Dario)

patriotisme pas mort vive la Russie !



Tites boules émotives pour vos commentaires
                                     
 
                

PLIAJ MIENETOJ

d'autres ici

nous ne sommes qu'une poignée à percevoir la gravité du phénomène et ses menaces sur les libertés individuelles.pureté et santé ces notions ont été un cocktail explosif chaque fois que l'Etat s'est focalisé névrotiquement dessus n'est-ce pas ?le tabac comme "rideau de fumée" 

le si beau et si expressif visage de barbara !  on aurait envie de le couvrir de baisers  "Quand reviendras-tu ?"

NB : pour regarder cette vidéo il faut cliquer sur le titre " Quand reviendras-tu?" en bleu au-dessus du cadre,ili sert de lien avec le site Dailymotion. Là, la video fonctionne et peut être visionnée



http://www.lipsheim.org/forum/agora/
*
éthique des bistrots versus milices 

1/ Ne plus être muet : faire circuler ces informations autour de soi.
2/ Ne plus financer la mondialisation : consommer uniquement local, régional, artisanal.
3/ Ne plus respecter les lois liberticides : désobéir.
4/ Ne plus consommer la propagande : jeter sa télévision et sa radio.
5/ Ne plus être invisible : parler, faire du situationisme, occuper la rue.
6/ Ne plus être un esclave : devenir paysan, artisan, commerçant, indépendant.
7/ Ne plus être dépendant : devenir autonome (énergie, alimentation, santé, culture).
8/ Ne plus être un robot : rire, danser, chanter, dessiner, fumer, boire, partager, découvrir, etc.

">

texte libre au milieu à droite

">

les vrais liens TOUS