lutte des classes, humanisme, actualité- valeurs de la vie contre les valeurs de mort- Sécuritarisme & Totalitarisme- Esperanto- Littérature, poésie
Par Zam
François Asselineau est un homme très calme, mais à l'esprit lucide et qui appelle les choses par leur nom
Par contre je ne suis PAS DU TOUT D'ACCORD avec son appel à s'abstenir. D'abords ça ne servira à rien et on le le remarquera même pas, au milieu de toutes les autres causes d'abstention l'abstantionnisme "militant" et sera noyé et ne se remarquera même pas. Et puis surtout si on croît "embêter" les maitres du Libéral-Fascisme (ou si vouspréferez les "européistes", ce sont les mêmes milieux de toutes façons, le NWO, le grand capital, quoi) on se trompe, (les "députés" européens qui se sont fait, dans certains pas élire dans une élection auropéenne où il y a eu jusqu'à 85% d'abstention, sont tout aussi sûrs d'eux arrogants et persuadés de la validité de leur pouvoir, pas de problème !) ça les arrange au contraire ! c'est en fait ce qu'ils souhaitent, ce qu'ils recherchent, que le peuple ne vote pas, ça résoud ce qui à leurs yeux est le problème de la démocratie ! s'abstenir c'est entrer dans leur jeu ! NE FAITES JAMAIS CA !!
ce serait baisser les bras et clouer le dernier clou du cercueil de la démocratie, ou alors c'est que vous avez l'intention de prendre une kalachnikov et entrer en rébellion armée (mais ce serait condamné à l'échec, il ne faut pas souhaiter en venir là)
Il faut absolument voter, jusque'au bout. Il y a suffisamment de "petits" candidats, qqui même si tel ou tel point est décevant ou déplaisant, ont integré suffisamment des enjeux que met en avant Asselineau pour s'ils étaient élus foutre un coup de pied dans cette perverse fourmilière.
vRegardez : quelqu'un qui réussirait à redonner du courage aux abstentionnistes à inciter les non-inscrits à s'inscrire sur les listes électorales, remporterait à lui tout seul la majorité !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog