Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lutte des classes, humanisme, actualité- valeurs de la vie contre les valeurs de mort- Sécuritarisme & Totalitarisme- Esperanto- Littérature, poésie

elles sauveront la France

et pour apporter un  peu de maïeutique, regardez ces femmes portant un, comment on apelles ça maintenant ? ah oui ! "voile islamique" en train de danser :

http://www.ipernity.com/doc/80979/10703072

 

mon cœur se réchauffe chaque fois que je vois des femmes musulmanes en robes et fichu sur la tête.

Car je pense que ce seront elles qui sauveront la France.

En effet,

d’abord elles croient encore en Dieu, de nos jours il n’y a, hélas, plus que dans ces milieux qu’il y en a. (1)

ensuite elles sont également les seules à encore s’habiller avec élégance, et à être esthétiques (tandis que le blue-jeans = "étouffoir de l'altérité" et laideur garantie et uniforme casernicole), enfin la persécution et la haine qu’elles et leurs filles rencontrent de la part des institutions françaises et de nos nouveaux « calotins », les amène à un esprit de résistance, et de revendication de leurs droits individuels (lisez le livre récemment paru : http://lmsi.net/spip.php?article732 ) sauvant ainsi, les traditions, autrefois considérées comme constituant l’identité des français ! sensés – autrefois ! – être rebelles et « frondeurs ».

En touts cas les témoignages de ce livre montre bien la maturation que l’hostillité et les persécutions qu’elles rencontrent amène en elles.


 


 

 

(1) Les catholiques défendaient les mêmes principes, AVANT (et aussi l'interdiction du prêt à interêt, encore avant!) Comme le dit fort justement Pierre Hillard, les catholiques ne sont plus catholiques, et la pensée unique est antireligieuse, seul le Bouddhisme est toléré, mais parce que justement il est athée ! et ne croit qu'au néant le fameux "vide", qui plait tant à l'actuelle Secte des Adorateurs de la Mort qui sont les maîtres à penser de la société (bon moi non plus je ne crois pas, mais à la manière de Unamuno ou de Camus : eux refusaient de pactiser avec la mort, qui leur faisait horreur)

(Cela vous amène tout naturellement à prendre la défense des religions dont on sent bien que les élites dominantes souhaitent la diabolisation, après avoir eu la peau du catholicisme) :

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
quand à ces fameux "djeunss de banlieue", souvent musulmans maintenant, surtout dans les phantasmes journalistiques, on a tellement tendance à oublier que ce sont des gens - comme tout le monde ! - et là en encore quand on prend la peine de lire ce qu'ils se disent entre eux, on découvre une civilisation que les autres fançais ont perdu depuis un demi-siècle, la foi dans une autre vie et le paradis par exemple, et dirtout on découvre, s'il en était besoin que ce sont des coeurs qui souffrent devant l'inéxorable absence de la mort.Vous vous souvenez de Villiers le Bel, qui a surtout été l'ocasion pour la presse de se masturber avec les violences, mais aussi l'ocasio de découvrir ce que je viens de dire: venez en naviguant dans leur plaintes de deuil et leurs commentaires découvrir des coeurs "comme le votre et le mien" (Jacques Prévert) , voici, en plus de la déchirante complainte de "Oo-tu-me-mank-grave"http://0o-tu-me-mank-grav-o0.skyrock.com/quelque uns de leurs blogs, baignés de larmes et d'espoir du Paradis : http://larami-moushine.skyrock.com/ http://x-hommage-chamo-x.skyrock.com/ http://chamo6.skyrock.com/ http://chouchounette-x3.skyrock.com/1368425178-LARAMY-&&-MOUHSiiN-LARAMY-ET-MOUHSINE-2007.html http://dimzell-breizh95.skyrock.com/
Répondre
R
tiens! regardez ces hongroises qui dancent elle portent toutes un "voile islamique" !http://www.ipernity.com/doc/29609/1975035?from=1975035&at=1210586479je vais essayer de vous trouver des provencales et des bretonnes aussi.
Répondre
A
ça y est je l'ai acheté.vraiment revoltant. je ne pensais pas qu'on en était là. le devoir de revolte est inscrit dans les Droits Delaume, rappelons le ici comme pour la construction européenne. vraiment je suis choqué. c'était peut-être la fatigue et la surprise, mais sur le moment, j'ai pensé qu'on allait tout droit vers la crystal nacht. Exagéré peut-être, mais je ne comprens pas. Ces dirlos imbu(e)s de leur pouvoir, qui refusent aux mères d'accompagner les gamins en sortie , ça veut dire quoi ? Elles sont exclus de l'espace public, hors de ma vue ce voile que je ne veut point voir. C'est dur. L'education nationale semble vraiment être utilisée comme une arme de guerre contre l'Islam. Quand la droite et une certaine gauche se mettent d'accord ... A ce sujet, et au sujet des deux droites, il y a le bouquin de P. Buisson 1940-45  les années érotiques. Interessant du peu que j'ai lu.
Répondre
R
<br /> Pour mieux comprendre notre époque et certaines des choses qui s'y passent je conseille de Robert I. Moore "La persécution: saformation en Europe" (1997, dans la collection 10/18)<br /> c'est un livre d'histoire" (comme je - non c'est de Bréhier! - dis dans un autre billet l'étude de l'histoire est une grande libératrice) et il ne parle pas du tout de notre époque, c'est sur le<br /> XIIème siècle, et pas du tout des obsessions médiatiques et gouvernementales de maintenant, mais des hérétiques, des juifs, des lépreux ("On a tout spécialement associé la lèpre à l'inconduite<br /> sexuelle"), mais ça aide vachement à comprendre ce qui se passe actuellement!<br /> <br /> <br />
D
les filles voilées parlent ...les filles voilées parlent ...et luttent ...les filles voilées luttent ...les filles voilées luttent ...et souffrent et ne sont pas défendues. Cela me rappel une pub affichée dans le metro, sur ces grands murs empreints de l'idéologi et de la mystique dominante, il y avait sur cette pub un numero de telephone pour lutter contre l'intolerance. Et en ombre, pour bien préciser de quoi il était question, une femme, un mec avec une crete (qu'on imaginait percer de partout) et un gros. Je pensais alors à toutes les personnes qui subissaient vraiment des discriminations, les noirs, les arabes, les juifs, les musulmans, et qui n'étaient pas représentées là. Tous les gens qui souffrent et triment, qui fabriquent des fringues dans les ateliers clandestins, qui débarquent les piercings et font la cuisine dans les restos. Tous ces gens qui par leur seule présence nous mettent mal à l'aise et nous renvoient une image particulière de nous même. Ces gens que grâce à la politique bourgeoise de Delanoé, Juppé et consorts sont de plus en invisibles, et laissent la place à ces excentriques qui occupent toute la place. Une exclusion de plus en quelque sorte.Merci pour le lien en tout cas, c'est une denrée rare. Chez La fabrique, ça m'étonne. Non pas que ce soit une mauvaise maison, loi de là, merci à eux aussi.
Répondre